Les 10 plaies d’Egypte expliquées. Enfin, selon certains

Un magazine très sérieux " Science et vie " nous informe que de nouvelles technologies très pointues apportent des révélations sur la Bible. Entre autres : l’explication scientifique des 10 plaies d’Egypte.

La géophysique nous démontre que ces phénomènes extraordinaires sont la conséquence de l’éruption volcanique de l’île de Santorin (île la plus au sud de la Grèce) en 1613 avant JC, expulsant 100 km3 de matières  en fusion, ayant voyagé extrêmement loin, et longtemps, l’éruption ayant duré 1 année. Le nuage immense, a survolé la Méditerranée et atteint l’Egypte.

Les particules volcaniques de rhyolite ont ainsi coloré les eaux en rouge pourpre.
Les vapeurs intenses d’acide sulfurique ont intoxiqué les batraciens qui ont fui les eaux d’où l’invasion de grenouilles, provocant les maladies sur les hommes et la mort des troupeaux. Toutes les particules ne sont pas tombées  d’un coup, à mesure que le temps passait les eaux stagnantes, mais aussi les plantes se sont de plus en plus acidifiées. L’épaisse couche de cendres se déplaçant à modifié le climat fait baisser la température et provoqué des pluies exceptionnelles développant la prolifération de sauterelles, mouches, poux et autres vermines et obscurcissant le ciel de façon tellement importante que le soleil ne se voyait plus. Ce phénomène a été attribué à une éclipse qui s’est réellement produite.

Je ne vous ai donné qu’une petite partie des révélations, tout est détaillé dans l’article, (que je vous invite à lire) de telle sorte qu’on ne puisse pas mettre en cause ces scientifiques qui remettent eux en cause l’intervention Divine.

Est-ce une vérité ? Est-ce une  » fake News » que je vous donne aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *